Association des amis du château, du parc

et de la chapelle des Onglées

Logo 2022.jpeg

Amoureux du patrimoine, férus de l’histoire de la Bretagne, passionnés des maisons de famille, l’Association des amis du château, du parc et de la chapelle des Onglées vous ouvre ses portes.
Notre patrimoine est comme une vieille dame. Elle est solide mais elle a besoin d’être entourée et soutenue.

L’objet de l’association est la restauration, la rénovation et la réhabilitation du château, du parc et de la chapelle des Onglées. Afin de le réaliser, l’association organisera des visites du parc chaque été. D’autres événements tels que des concerts sont à l’étude.

Par votre adhésion, vous montrerez votre attachement aux Onglées. Vous pourrez donner des idées ou participer de diverses manières à la vie de l’association. Nous organiserons des journées jardinage,vous pourrez apporter votre contribution à la beauté du parc par des dons de plantes, d'arbres. Et pourquoi ne pas envisager un potager de légumes anciens ?

Pour adhérer, vous pouvez envoyer votre cotisation annuelle de 10 €  en cliquant sur le bouton suivant :

ou par chèque à l'ordre de : les amis du château, du parc et de la chapelle des Onglées

à envoyer au château des Onglées - 35690 ACIGNE

A très bientôt pour nous rencontrer

DSC00664.JPG